Notre engagement international pour réduire notre empreinte plastique

L’emballage joue un rôle crucial chez Pret. Il nous permet de proposer à nos clients des produits de qualité en toute sécurité et dans les meilleures conditions possibles. Néanmoins, nous sommes conscients de la nécessité de réduire l’impact de nos emballages sur l’environnement.

Nous nous sommes engagés à modifier nos emballages plastiques comme suit d’ici 2025 :

  1. Les rendre 100 % recyclables, réutilisables ou compostables
  2. Éliminer toutes les matières plastiques à usage unique inutiles
  3. Aider les clients à recycler efficacement dans nos restaurants

Pret aujourd’hui

Nombreuses sont les raisons incitant de plus en plus de personnes à réduire leur consommation de viande ou à l’éliminer complètement de leur alimentation : durabilité, santé, bien-être animal. Tandis que notre gamme végétarienne s’élargit, nos produits les plus populaires contiennent souvent de la viande. C’est pourquoi nous nous sommes engagés à privilégier les viandes répondant à des normes de bien-être animal supérieures et dont la production se fait selon des systèmes agricoles moins intensifs. C’est également la raison pour laquelle nous avons signé le Better Chicken Commitment pour toutes nos activités au Royaume-Uni et en Europe.

Nous continuons à travailler avec des organisations telles que Compassion In World Farming pour améliorer le bien-être des animaux d’élevage. En 2017, nous avons remporté un Cage Free Award pour notre engagement envers le bien-être animal.

Pret A Manger dans le monde

Nous possédons plus de 500 restaurants à travers le monde et chaque jour (tout au long de la journée), nos équipes travaillent avec passion pour préparer de savoureux sandwiches, salades, baguettes et wraps.

Nous trouver >